Si vous aussi vous pensez que la Calédonie barre complètement en couille, alors BIENVENUE DANS LE CLUB !!

mercredi 5 août 2009

Yves DASSONVILLE, je vous aime bien

Je présume que vous êtes déjà au courant, l'USTKE essaie de tout faire péter en Calédonie.

Les affrontements évoluent d'heure en heure, et il faut attendre les journaux normaux des radios et le 15' de RFO à 19h30 pour vraiment savoir ce qui s'est passé pas loin, ou qui se passe. A moins d'être directement sur les lieux, quand la route pour aller au boulot est bloquée...

J'admire Yves DASSONVILLE, haut-commissaire, pour ses décisions rapides et efficaces. J'admire aussi les forces de l'ordre qui sont au charbon, courage les gars! C'est du bon boulot, on est avec vous !!

Ma sympathie va d'ailleurs aux blessés parmi les policiers/gendarmes et pompiers, et aussi à tous ceux qui y sont encore ce soir (à Montravel), et qui y seront probablement encore demain, car Dieu sait ce que vont nous inventer l'USTKE pour mieux nous faire chier !?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire